Le TC XIII organise une journée spéciale en l'honneur de ses membres le dimanche 17 avril 2005 à partir de 10h30 au stade Charles MOUREU.
Ouvert à tous les adhérents agés de 12 ans et plus, ce tournoi de doubles "surprise" sera accompagné d'activités diverses (jeu de la vache,
mini-tennis, etc. en fonction du temps et du nombre de participants). Une collation est prévue en milieu de journée.
Une contribution financière de 5 euros est demandée.
Inscriptions et informations auprès d'Audrey ou sur le téléphone de votre club préféré : 01 56 61 02 28
![]() |
Toute la semaine la météo a corroboré le dicton "En avril, ne te découvre pas d'un fil" et les prévisions pour ce dimanche 17 avril 2005 n'étaient guère clémentes : tout au plus un rayon de soleil de temps à autre. Arrivée prévenue, la trentaine de participants de cette nouvelle édition du double surprise s'était armée de raquettes, bien sûr, mais aussi de pulls et autres survêtements bien chauds. Quant aux organisateurs, ils avaient préparé thé et café pour réchauffer leur troupe. D'ailleurs chacun éspèrait secrètement pouvoir jouer sous la bulle.
Et pourtant, dés que les premiers matchs furent lancés, la tendance s'inversa et le cours extérieur est devenu le lieu privilégié des joueurs et des spectateurs. Certes, Jérôme avait installé sa table dehors, juste à côté des gradins, ce qui créait un espace d'animations bien agréable, mais le soleil et la chaleur qu'il nous a insufflé tout au long de la journée rendait également les pelouses alentours très attrayantes. Dés la pause déjeuner (autour d'un buffet organisé par le comité animation du TC 13), tee-shirt et lunettes de soleil étaient la tenue de rigueur (sauf pour Anne Wajcberg-Peter, habituée à vivre dans des coins caniculaires) ; bronzage et batailles d'eau furent les animations connexes du jour.
Pour ce qui est du double surprise en lui-même, il a réuni 28 joueurs : 10 hommes, 9 femmes et 9 adolescents (6 garçons, 3 filles) qui se sont affrontés dans deux poules de sept équipes. Celles-ci, tirées au sort par les participants eux-mêmes, ont vu s'associer des jeunes et des moins jeunes (à l'image de Milène, 12 ans, et de notre président), des caractères bien différents (comme Victor et Stéphane) et des niveaux divers (comme Christian A. et Anne, arrivés tout de même en demi-finale).
En fin d'après-midi, la finale opposa Claire et Boris (jeunes adultes) à Céline et Pierre (jeunes adolescents). Soutenus par une cinquantaine de spectateurs, les deux camps se sont affrontés sans merci pour la trottinette en jeu. Finalement, ce sont Céline et Pierre, les vainqueurs de cette édition 2005, qui sont repartis avec (en plus de cours particuliers offerts par Jérôme). Mais, Claire et Boris ne rentrèrent pas les mains vides!
Voilà ! Lundi matin, retour au travail, au ciel gris et à la pluie, mais avec de bonnes courbatures et de bonnes couleurs, sans compter les différentes rencontres de prévues sur un terrain de tennis ou en-dehors. Rendez-vous notamment le 22 mai au Lutèce (porte des Lilas) pour soutenir notre équipe 1 hommes, qui affrontera nos professeurs (Benjamin et Sébastien).
Encore merci à tous ceux qui sont venus (joueurs et spectateurs) et qui ont échangé quelques balles, mais surtout leur bonne humeur avec nous.
Plus d'information en laissant la souris sur une photo et son agrandissement en cliquant dessus